mardi 16 novembre 2010

Les ce2 se présentent par des portraits chinois...
















































































































































Dylan:

Si j'étais un objet, je serais un cube


Si j'étais une saison, je serais l'hiver


Si j'étais un plat, je serais du poulet


Si j'étais un animal, je serais un cheval


Si j'étais une chanson, je serais les lionnes


Si j'étais une couleur, je serais rouge


Si j'étais un roman, je serais le buveur d 'encre


Si j'étais une légende, je serais un roi


Si j'étais un personnage de fiction, je serais Naruto


Si j'étais un film, je serais le dragon rouge


Si j'étais un dessin animé, nom de knd


Si j'étais une arme, je serais un fusil de précision


Si j'étais un endroit, je serais le parc


Si j’étais un oiseau, je serais un aigle royal


Si j'étais un air, je serais un violon


Si j'étais un élément, je serais le feu


Si j'étais un végétal, je serais une rose


Si j'étais un fruit, je serais une pomme


Si j'étais un bruit, je serais le tonnerre


Si j'étais un climat, je serais le chaud


Si j'étais un loisir, je serais un sport


Si j'étais une planète, je serais Mars


Si j'étais un vêtement, je serais un short


Si j'étais une pièce, je serais la salle de bain


Si j'étais un véhicule, je serais une Porsche